L'aile de la nuit Index du Forum

L'aile de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

foufou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'aile de la nuit Index du Forum -> L'aile De La Nuit -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Myghty

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: foufou Répondre en citant

Hello aux membres de ~LADLN~, Very Happy
Comme vous le savez, je cogestionne fatom57, je m'occupe donc du recrutement et des pactes, je voulais savoir, quels sont les membres qui sont pour un pacte avec l'alliance foufou (environ 350ème). Vous mettez dans votre réponse soit PNA ou PT, puis la lettre qui suit

PNA:
a) oui!
b) bof bof...
c) non
d) faut voir

PT:
a) oui!
b) ça serait super!
c) non
d) bof bof....

Si il y a une majorité de oui, je les contacterai, (je suis fort en diplomatie....)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Myghty

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: foufou Répondre en citant

Ah oui, je vais aussi envoyer un message aux autres membres de ~LADLN~ pour leur demander leur avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: foufou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'aile de la nuit Index du Forum -> L'aile De La Nuit -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange